Créateurs » L » Floral Vert « Familles

Neroli L`Erbolario pour femme

Neroli L`Erbolario pour femme

Neroli L`Erbolario pour femme Images Neroli L`Erbolario pour femme Images Neroli L`Erbolario pour femme Images Neroli L`Erbolario pour femme Images

Neroli de L`Erbolario est un parfum Floral Vert pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Menthe et Thym; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger amère et Néroli; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Bergamote Orange Menthe Thym

Jasmin Fleur d'oranger amère Néroli

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Neroli by L`Erbolario.

Neroli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Erbolario Neroli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Erbolario Neroli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Neroli par L`Erbolario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Neroli par L`Erbolario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
L`Artisan Parfumeur Fleur de Narcisse Escada Escada Sport  Feeling Free Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Palm Lancaster Sunwater Monyette Paris Coquette Tropique Floris Lily of the Valley Avon 50's glam Nicolai Parfumeur Createur Violette in Love Lili Bermuda Coral James Heeley Iris de Nuit Michael Storer Genvieve Hiroko Koshino Hiroko Koshino