Créateurs » L » Floral « Familles

Ombra di Tiglio L`Erbolario pour femme

Ombra di Tiglio L`Erbolario pour femme

miel
Ombra di Tiglio L`Erbolario pour femme Images Ombra di Tiglio L`Erbolario pour femme Images Ombra di Tiglio L`Erbolario pour femme Images Ombra di Tiglio L`Erbolario pour femme Images Ombra di Tiglio L`Erbolario pour femme Images Ombra di Tiglio L`Erbolario pour femme Images Ombra di Tiglio L`Erbolario pour femme Images

Ombra di Tiglio de L`Erbolario est un parfum Floral pour femme. Ombra di Tiglio a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Citron, Fleur de tilleul et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Lys, Rose de Damas, Héliotrope, Géranium et Feuille de violette; les notes de fond sont Ambre et Musc blanc.

Citron Fleur de tilleul Fleur d'oranger

Lys Rose de Damas Héliotrope Géranium Feuille de violette

Ambre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ombra di Tiglio by L`Erbolario.

Ombra di Tiglio Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Erbolario Ombra di Tiglio parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Erbolario Ombra di Tiglio, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ombra di Tiglio par L`Erbolario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ombra di Tiglio par L`Erbolario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella McCartney Sheer Stella 2006 Prince 3121 Barbie Barbie Princess Yves Rocher Pur Desir de Lilas Britney Spears Curious Heart Matthew Williamson Jasmine Sambac The Body Shop White Gardenia Perry Ellis Perry Black for Her Ayala Moriel Yasmin Lancome 2000 et Une Rose JoAnne Bassett Chantelle I Profumi di Firenze Caterina de Medici