Créateurs » L » Hespéridé aromatique « Familles

Orangerie L`Erbolario pour homme et femme

Orangerie L`Erbolario pour homme et femme

Orangerie L`Erbolario pour homme et femme Images Orangerie L`Erbolario pour homme et femme Images Orangerie L`Erbolario pour homme et femme Images

Orangerie de L`Erbolario est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Bigarade, Cardamome, Lavande, Férule gommeuse et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Noix de muscade et Bois de santal; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Bergamote Citron Bigarade Cardamome Lavande Férule gommeuse Bourgeon de cassis

Rose Jasmin Noix de muscade Bois de santal

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orangerie by L`Erbolario.

Orangerie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Erbolario Orangerie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Erbolario Orangerie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orangerie par L`Erbolario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orangerie par L`Erbolario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Byblos Blu Men Enjoy L`Occitane en Provence Eau du Badian Corinne Cobson Love Etc Comme des Garcons Comme des Garcons Series 4 Cologne : Anbar Carthusia Via Camerelle Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2009 Alvarez Gomez Agua de Colonia Concentrada Le Jardin Retrouve L`eau du Jardin Creed Zeste Mandarine Kenzo Flower by Kenzo La Cologne Dorin Roses des Vents Nord Rose en Bos Viridescent