Créateurs » L » Floral « Familles

Peonie L`Erbolario pour femme

Peonie L`Erbolario pour femme

Peonie de L`Erbolario est un parfum Floral pour femme. Peonie a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Pivoine, Rose hybride de thé, Gardénia, Jasmin d'eau, Néroli, Ylang-ylang, Lys et Lila; les notes de coeur sont Gingembre, Carvi, Poivre rose, Estragon, Ananas et Prune de Damas; les notes de fond sont Cèdre, Vétiver de Haïti, Feuille de patchouli, Fève de tonka, Musc blanc et Iris.

Pivoine Rose hybride de thé Gardénia Jasmin d'eau Néroli Ylang-ylang Lys Lila

Gingembre Carvi Poivre rose Estragon Ananas Prune de Damas

Cèdre Vétiver de Haïti Feuille de patchouli Fève de tonka Musc blanc Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Peonie by L`Erbolario.

Peonie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Erbolario Peonie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Erbolario Peonie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Peonie par L`Erbolario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Peonie par L`Erbolario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Voile de Jasmin Nina Ricci L`Air du Temps Couture Edition Burberry Burberry London Special Edition for Women Philosophy Baby Grace Molinard Les Fleurs: Fleur de Figuier Les Parfums de Rosine Parfums Rose Max Azria Within Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Blue Orchidee Fragonard Reve Indien Revlon Pink Happiness DSH Perfumes Mille-Fleurs Bouquet Lush Orange Blossom