Créateurs » L » Floral « Familles

Petali & Fiori L`Erbolario pour femme

Petali & Fiori L`Erbolario pour femme

Petali & Fiori L`Erbolario pour femme Images Petali & Fiori L`Erbolario pour femme Images Petali & Fiori L`Erbolario pour femme Images Petali & Fiori L`Erbolario pour femme Images Petali & Fiori L`Erbolario pour femme Images Petali & Fiori L`Erbolario pour femme Images

Petali & Fiori de L`Erbolario est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Orange et Badiane de Chine; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger, Rose et Lila; les notes de fond sont Vanille, Musc et Lait d'amande.

Bergamote Orange Badiane de Chine

Jasmin Fleur d'oranger Rose Lila

Vanille Musc Lait d'amande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Petali & Fiori by L`Erbolario.

Petali & Fiori Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Erbolario Petali & Fiori parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Erbolario Petali & Fiori, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Petali & Fiori par L`Erbolario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Petali & Fiori par L`Erbolario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Azzaro 9 Boucheron Miss Boucheron Jeweler Edition - Miss Boucheron Eau de Parfum Fragonard Bleu Riviera The Body Shop Moroccan Rose Acca Kappa Mimosa Parfumerie Generale Private Collection Psychotrope Voluspa Tuberosa Agave DSH Perfumes L´eau (Natural) InStyle Sex in The City Kiss Vicky Tiel Destine Tokyo Milk Parfumarie Curiosite French Kiss Lush Lust