Créateurs » L » Floral « Familles

Rosa L`Erbolario pour femme

Rosa L`Erbolario pour femme

Rosa L`Erbolario pour femme Images Rosa L`Erbolario pour femme Images Rosa L`Erbolario pour femme Images Rosa L`Erbolario pour femme Images Rosa L`Erbolario pour femme Images Rosa L`Erbolario pour femme Images

Rosa de L`Erbolario est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Freesia, Géranium et Violette; les notes de coeur sont Rose de Damas et Jasmin; la note de fond est Musc blanc. Le parfum comprend des notes de Rose.

Freesia Géranium Violette

Rose de Damas Jasmin

Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rosa by L`Erbolario.

Rosa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Erbolario Rosa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Erbolario Rosa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rosa par L`Erbolario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rosa par L`Erbolario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bond No 9 Saks Fifth Avenue for Her Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer 2008 Prince 3121 Yves Rocher Ming Shu Fleur Rare Crabtree & Evelyn Evelyn Rose Kenzo Eau De Fleur de Thé Bruno Acampora Jasmin Yardley Heritage Collection: Hyacinth Rifat Ozbek Ozbek 1001 Bronnley Peony Eau Fraiche Revlon Fleurs de Jontue Rose De Mai Diane von Furstenberg Tatiana