Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Sandalwood L`Erbolario pour homme et femme

Sandalwood L`Erbolario pour homme et femme

fumeux
Sandalwood L`Erbolario pour homme et femme Images Sandalwood L`Erbolario pour homme et femme Images Sandalwood L`Erbolario pour homme et femme Images

Sandalwood de L`Erbolario est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Les notes de tête sont Cèdre, Patchouli, Citron et Citron vert; les notes de coeur sont Sauge, Cannelle, Jasmin Sambac, Pin et Résine; les notes de fond sont Myrrhe, Encens, Ciste, Vétiver et Orge.

Cèdre Patchouli Citron Citron vert

Sauge Cannelle Jasmin Sambac Pin Résine

Myrrhe Encens Ciste Vétiver Orge

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sandalwood by L`Erbolario.

Sandalwood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Erbolario Sandalwood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Erbolario Sandalwood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sandalwood par L`Erbolario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sandalwood par L`Erbolario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Bvlgari Eau Parfumee au The Rouge Parfum d`Empire Equistrius Eau D`Italie Bois d’Ombrie Tann Rokka Kisu Pierre Cardin Revelation Energy Matthew Williamson Incense Hors La Monde Shiloh Honore des Pres Chaman`s Party Tesori d`Oriente Legno di Guajaco Donna Karan Cashmere Mist Liquid Nude Acqua Novara odo-res 79 The Organic Pharmacy Organic Glam Oud