Créateurs » L » Aromatique « Familles

Te Bianco L`Erbolario pour homme et femme

Te Bianco L`Erbolario pour homme et femme

ozonique
Te Bianco L`Erbolario pour homme et femme Images Te Bianco L`Erbolario pour homme et femme Images Te Bianco L`Erbolario pour homme et femme Images

Te Bianco de L`Erbolario est un parfum Aromatique pour homme et femme. Les notes de tête sont Pamplemousse, Bergamote et Orange; les notes de coeur sont Thé blanc, Jasmin, Jasmin Sambac, Rose, Pêche et Pomme; les notes de fond sont Gaïac, Cèdre, Maté, Coumarine et Mousse.

Pamplemousse Bergamote Orange

Thé blanc Jasmin Jasmin Sambac Rose Pêche Pomme

Gaïac Cèdre Maté Coumarine Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Te Bianco by L`Erbolario.

Te Bianco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Erbolario Te Bianco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Erbolario Te Bianco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Te Bianco par L`Erbolario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Te Bianco par L`Erbolario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Christian Dior Eau de Dior Coloressence Energizing Maurer & Wirtz Tabac Sport Oriflame Free Attitude Etienne Aigner Aigner Black Icedrops for Men Caron Les Plus Belles Lavandes de Caron Aveda Chakra 6 Intuition Carthusia Io Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Lemon & Ginger Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Lavender & Thyme Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Brilliant VI SSC Napoli Marek SSC Napoli Jeanne Arthes Cassandra Pour Homme