Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Tea & Cedar L`Erbolario pour homme et femme

Tea & Cedar L`Erbolario pour homme et femme

herbal
ozonique

Tea & Cedar de L`Erbolario est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Les notes de tête sont Mandarine et Verveine odorante; les notes de coeur sont Thé, Rose, Géranium et Tagètes; les notes de fond sont Cèdre et Ambre.

Mandarine Verveine odorante

Thé Rose Géranium Tagètes

Cèdre Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tea & Cedar by L`Erbolario.

Tea & Cedar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Erbolario Tea & Cedar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Erbolario Tea & Cedar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tea & Cedar par L`Erbolario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tea & Cedar par L`Erbolario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe-Cafe Adventure L`Occitane en Provence Eau des 4 Voleurs Paco Rabanne Ultraviolet Man Colours of Summer Gin Tonic Gin Tonic Man Paco Rabanne Ultraviolet Fluoressence for Men Roccobarocco Mouse Cologne Gap Washed Cotton No.784 Antica Farmacista Lustrous Fire Carolina Herrera 212 Men On Ice 2009 Xerjoff Dhofar Christian Audigier Ed Hardy Hearts & Daggers for Him Michael Storer Kadota