Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Vetiver de la Reunion L`Erbolario pour homme

Vetiver de la Reunion L`Erbolario pour homme

Vetiver de la Reunion L`Erbolario pour homme Images Vetiver de la Reunion L`Erbolario pour homme Images

Vetiver de la Reunion de L`Erbolario est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Petit-grain, Poivre noir et Coriandre; les notes de coeur sont Cyclamen, Iris, Cannelle et Sauge; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal et Mousse.

Bergamote Petit-grain Poivre noir Coriandre

Cyclamen Iris Cannelle Sauge

Vétiver Bois de santal Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetiver de la Reunion by L`Erbolario.

Vetiver de la Reunion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Erbolario Vetiver de la Reunion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Erbolario Vetiver de la Reunion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetiver de la Reunion par L`Erbolario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetiver de la Reunion par L`Erbolario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Emanuel Ungaro Apparition Homme Escada Escada Sentiment pour Homme Davidoff Cool Water Deep Sea Scent and Sun Lalique Encre Noire DSQUARED² He Wood Police Freedom Antonio Puig Quorum Etro Messe de Minuit Floris No 89 Victorinox Swiss Army Swiss Army Tous Tous Man Sport Ralph Lauren Big Pony 1