Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Ambre L`Occitane en Provence pour femme

Ambre L`Occitane en Provence pour femme

Ambre L`Occitane en Provence pour femme Images

Ambre de L`Occitane en Provence est un parfum Oriental boisé pour femme. Ambre a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Delphine Thierry. Les notes de tête sont Bergamote et Freesia; les notes de coeur sont Ciste et Fève de tonka; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Cèdre.

Bergamote Freesia

Ciste Fève de tonka

Ambre Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambre by L`Occitane en Provence.

Ambre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Ambre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Ambre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambre par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambre par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Givenchy Very Irresistible for men Chanel Allure Pour Homme Issey Miyake Le Feu d'Issey Versace Versus Uomo Viktor&Rolf Antidote Rochas Absolu Annayake Tomo Perfumer`s Workshop Unzipped Woman Sonoma Scent Studio Winter Woods Benefit My place or yours Gina Pacifica Spanish Amber Esteban Cedre