Créateurs » L » Floral « Familles

Arlesienne L`Occitane en Provence pour femme

Arlesienne L`Occitane en Provence pour femme

Vidéos
Arlesienne L`Occitane en Provence pour femme Vidéos
Arlesienne L`Occitane en Provence pour femme Images Arlesienne L`Occitane en Provence pour femme Images Arlesienne L`Occitane en Provence pour femme Images Arlesienne L`Occitane en Provence pour femme Images

Arlesienne de L`Occitane en Provence est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Arlesienne a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Karine Dubreuil. Les notes de tête sont Mandarine et Safran; les notes de coeur sont Rose de Grasse et Muguet; les notes de fond sont Violette, Bois de santal, Bois blancs et Fève de tonka.

Mandarine Safran

Rose de Grasse Muguet

Violette Bois de santal Bois blancs Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arlesienne by L`Occitane en Provence.

Arlesienne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Arlesienne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Arlesienne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arlesienne par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arlesienne par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Police Police Naked Pour Femme Aftelier Jasmine Single Yves Saint Laurent Paris Roses des Vergers Parfums DelRae Amoureuse Prada No6 Tubereuse Lancome Miracle Eau Legere Sheer Fragrance Frederic Malle Une Fleur de Cassie Fragrances of Ireland Inis Arose Egofacto Me Myself & I Zara Zara Collection Woman Skeem Vintage Peony Romane Ever Radiant