Créateurs » L » Floral « Familles

Cherry Blossom L`Occitane en Provence pour femme

Cherry Blossom L`Occitane en Provence pour femme

cerise
Cherry Blossom L`Occitane en Provence pour femme Images Cherry Blossom L`Occitane en Provence pour femme Images Cherry Blossom L`Occitane en Provence pour femme Images

Cherry Blossom de L`Occitane en Provence est un parfum Floral pour femme. Cherry Blossom a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Cerise, Freesia et Cassis; les notes de coeur sont Muguet et Fleur de cerisier; les notes de fond sont Palissandre du Brésil, Ambre et Musc.

Cerise Freesia Cassis

Muguet Fleur de cerisier

Palissandre du Brésil Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cherry Blossom by L`Occitane en Provence.

Cherry Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Cherry Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Cherry Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cherry Blossom par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cherry Blossom par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Oscar de la Renta Oscar Island Flowers Tous Metallic Gattinoni Gattinoni Couture Michael Kors Very Pretty Jo Malone Tuberose Jean Paul Gaultier Classique L`Eau d`Ete Chloe Chloe Eau de Parfum Intense CnR Create Taurus Ulric de Varens Mini Flirt Antonia`s Flowers Antonia's Flowers I Profumi di Firenze Acqua Chiara By Kilian Love and Tears