Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Cherry (Cerisier) L`Occitane en Provence pour femme

Cherry (Cerisier) L`Occitane en Provence pour femme

cerise
Cherry (Cerisier) L`Occitane en Provence pour femme Images

Cherry (Cerisier) de L`Occitane en Provence est un parfum Floral fruité pour femme. Cherry (Cerisier) a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Feuille de laurier, Framboise et Rose; les notes de coeur sont Pivoine et Cerise; les notes de fond sont Palissandre du Brésil et Extrait de cerise.

Feuille de laurier Framboise Rose

Pivoine Cerise

Palissandre du Brésil Extrait de cerise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cherry (Cerisier) by L`Occitane en Provence.

Cherry (Cerisier) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Cherry (Cerisier) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Cherry (Cerisier), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cherry (Cerisier) par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cherry (Cerisier) par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

s.Oliver s.Oliver Sport 1 Female Giorgio Beverly Hills Wings Acqua di Biella Janca Paco Rabanne Ultraviolet Colours of Summer Azzaro Pink Tonic Butterfly Edition S. Cute Love Berry Pink Victoria`s Secret Back to Pink Regency Cosmetics Sassique Love Passport Juliet Love Letter Garage GRG Jean Patou Nacre Tommy Bahama Set Sail Martinique