Créateurs » L » Hespéridé « Familles

Citrus Verbena Summer L`Occitane en Provence pour homme et femme

Citrus Verbena Summer L`Occitane en Provence pour homme et femme

herbal
aigre

Citrus Verbena Summer de L`Occitane en Provence est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Citrus Verbena Summer a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Pamplemousse et Citron; la note de coeur est Verveine odorante; la note de fond est Cèdre.

Pamplemousse Citron

Verveine odorante

Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Citrus Verbena Summer by L`Occitane en Provence.

Citrus Verbena Summer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Citrus Verbena Summer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Citrus Verbena Summer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Citrus Verbena Summer par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Citrus Verbena Summer par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
L`Artisan Parfumeur Mandarine Tout Simplement Oscar de la Renta Oscar Citrus Agatha Ruiz de la Prada Agua de Agatha Ruiz de la Prada Roccobarocco Mouse Monotheme Fine Fragrances Venezia Agrumi di Sicilia Carolina Herrera 212 H2O Jalaine Citrus Dream Parfums Berdoues Viola Odorata JoAnne Bassett Sparkling Citrus Blue Q Miso Pretty Petal Citrus Splash Penhaligon`s Extract of Limes Clean Summer Linen