Créateurs » L » Floral Vert « Familles

Eau d'Azur L`Occitane en Provence pour femme

Eau d'Azur L`Occitane en Provence pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

fleurs jaunes

Eau d'Azur de L`Occitane en Provence est un parfum Floral Vert pour femme. Eau d'Azur a été lancé en 2004. Eau d'Azur a été créé par Fabrice Pellegrin et Alexis Dadier. Le parfum comprend des notes de Mimosa, Musc, Héliotrope, Cèdre et Bergamote.

Mimosa Musc Héliotrope Cèdre Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau d'Azur by L`Occitane en Provence.

Eau d'Azur Critiques de parfums

Eau d'Azur by L`Occitane en Provence 4.00 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Eau d'Azur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Eau d'Azur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau d'Azur par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau d'Azur par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Too Much? Calvin Klein Eternity Summer 2006 Azzaro Blue Charm L`Artisan Parfumeur Fleur de Liane Jesus Del Pozo Esencia de Duende Philosophy Pure Grace Gabriela Sabatini Wild Wind Avon 50's glam Guerlain Purple Fantasy Berkeley Square White Muguet D.S. & Durga Siberian Snow LR Ralf Moeller