Créateurs » L » Hespéridé « Familles

Eau de Cedrat L`Occitane en Provence pour homme

Eau de Cedrat L`Occitane en Provence pour homme

Eau de Cedrat L`Occitane en Provence pour homme Images Eau de Cedrat L`Occitane en Provence pour homme Images Eau de Cedrat L`Occitane en Provence pour homme Images

Eau de Cedrat de L`Occitane en Provence est un parfum Hespéridé pour homme. C'est un nouveau parfum. Eau de Cedrat a été lancé en 2015. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Noix de muscade et Gingembre; les notes de fond sont Cèdre et Bois de cachemire.

Bergamote

Noix de muscade Gingembre

Cèdre Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Cedrat by L`Occitane en Provence.

Eau de Cedrat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Eau de Cedrat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Eau de Cedrat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Cedrat par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Cedrat par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Comme des Garcons Energy C Lime Bath and Body Works Hello Sugar! Monotheme Fine Fragrances Venezia Agrumi di Sicilia Philosophy Lemon Myrurgia 1916 Creed Citrus Bigarrade Bronnley Lime & Bergamot Atelier Cologne Orange Sanguine Floris Pink Grapefruit Melvita Lime Bond No 9 Texas Gump`s Baroque Pearl