Créateurs » L » Oriental « Familles

Eau de Vanilliers L`Occitane en Provence pour femme

Eau de Vanilliers L`Occitane en Provence pour femme

Eau de Vanilliers de L`Occitane en Provence est un parfum Oriental pour femme. Eau de Vanilliers a été lancé en 2004. Le parfum comprend des notes de Ambre, Musc, Freesia, Vanille, Jasmin, Ylang-ylang et Orchidée.

Ambre Musc Freesia Vanille Jasmin Ylang-ylang Orchidée

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Vanilliers by L`Occitane en Provence.

Eau de Vanilliers Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Eau de Vanilliers parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Eau de Vanilliers, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Vanilliers par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Vanilliers par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Betty Barclay Betty Barclay Women No 2 Boucheron Jeweler Boucheron Edition - Boucheron Eau de Parfum Jovoy Paris Oriental Hummer Hummer Lavanila Laboratories Pure Vanilla Compagnia Delle Indie Africa Desert Tobacco L`Erbolario Ambraliquida Tesori d`Oriente Ambra Indiana JoAnne Bassett Sacred Incense M. Micallef Aoud Gourmet Rasasi Al Maqam Rasasi Sadaf