Créateurs » L » Floral « Familles

Eau de la Recolte Bleue L`Occitane en Provence pour femme

Eau de la Recolte Bleue L`Occitane en Provence pour femme

Eau de la Recolte Bleue L`Occitane en Provence pour femme Images

Eau de la Recolte Bleue de L`Occitane en Provence est un parfum Floral pour femme. Eau de la Recolte Bleue a été lancé en 2005. Le parfum comprend des notes de Lavande, Musc, Notes vertes, Freesia, Pêche et Notes boisées.

Lavande Musc Notes vertes Freesia Pêche Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de la Recolte Bleue by L`Occitane en Provence.

Eau de la Recolte Bleue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Eau de la Recolte Bleue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Eau de la Recolte Bleue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de la Recolte Bleue par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de la Recolte Bleue par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

The Body Shop Velique Yves Rocher Vie Privée 2007 Charles Jourdan Votre Lili Bermuda Pink Donna Karan Essence Jasmine Dana Buchman Dana Buchman Luxury Tallulah Jane Tallulah A Perfume Organic White Magik Krigler English Promenade Lolita Lempicka Eau de Desir Ebba Los Angeles Miss Marisa Fleur Acqua di Parma Acqua di Parma Magnolia Nobile Special Edition