Créateurs » L » Floral « Familles

Eau des 4 Reines L`Occitane en Provence pour femme

Eau des 4 Reines L`Occitane en Provence pour femme

Eau des 4 Reines L`Occitane en Provence pour femme Images Eau des 4 Reines L`Occitane en Provence pour femme Images Eau des 4 Reines L`Occitane en Provence pour femme Images Eau des 4 Reines L`Occitane en Provence pour femme Images

Eau des 4 Reines de L`Occitane en Provence est un parfum Floral pour femme. Eau des 4 Reines a été lancé en 2004. Le parfum comprend des notes de Bourgeon de cassis, Violette, Héliotrope, Cèdre et Rose.

Bourgeon de cassis Violette Héliotrope Cèdre Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau des 4 Reines by L`Occitane en Provence.

Eau des 4 Reines Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Eau des 4 Reines parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Eau des 4 Reines, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau des 4 Reines par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau des 4 Reines par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Red Door Revealed Paco Rabanne XS Pour Elle Princesse Marina De Bourbon Eau de Lys Il Profvmo Vent de Jasmin Salvador Dali Little Kiss Cherry DL & Co Angels Trumpet CnR Create Taurus Melange Perfume Roll-On Perfume No. 11 American Beauty Beloved Henri Bendel Rose & Oud Florascent Aqua Floralis Pivoine Florascent Aqua Floralis Rose