Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Eau des 4 Voleurs L`Occitane en Provence pour homme

Eau des 4 Voleurs L`Occitane en Provence pour homme

Eau des 4 Voleurs de L`Occitane en Provence est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Eau des 4 Voleurs a été lancé en 1991. Le parfum comprend des notes de Baies de genévrier, Sauge sclarée, Basilic, Clou de girofle, Cèdre, Bergamote et Citron.

Baies de genévrier Sauge sclarée Basilic Clou de girofle Cèdre Bergamote Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau des 4 Voleurs by L`Occitane en Provence.

Eau des 4 Voleurs Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Eau des 4 Voleurs parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Eau des 4 Voleurs, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau des 4 Voleurs par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau des 4 Voleurs par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Vetiver Dolce&Gabbana D&G Masculine Antonio Banderas Mediterraneo Thierry Mugler Ice*Men Oriflame Signature Christian Dior Dior Homme Sport Iceberg The Iceberg Fragrance for Men Pacifica Avalon Juniper Tommy Hilfiger Tommy Summer 2010 Fragonard Beau Gosse CnR Create Scorpio for Men Rose en Bos Imithi