Créateurs » L » Floral « Familles

Eau des 7 Fleurs L`Occitane en Provence pour femme

Eau des 7 Fleurs L`Occitane en Provence pour femme

fleurs jaunes
tubéreuse

Eau des 7 Fleurs de L`Occitane en Provence est un parfum Floral pour femme. Eau des 7 Fleurs a été lancé en 2005. Le parfum comprend des notes de Mimosa, Tubéreuse, Iris, Jasmin, Néroli, Rose et Narcissus.

Mimosa Tubéreuse Iris Jasmin Néroli Rose Narcissus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau des 7 Fleurs by L`Occitane en Provence.

Eau des 7 Fleurs Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Eau des 7 Fleurs parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Eau des 7 Fleurs, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau des 7 Fleurs par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau des 7 Fleurs par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alfred Sung Mei Yves Rocher Pur Desir de Pivoine L`Erbolario Lavanda Paul Sebastian Casual Jessica McClintock Jess Christian Dior Miss Dior Cherie L`Eau Dana Buchman Dana Buchman Luxury Penhaligon`s Gardenia Rifat Ozbek Ozbek 1001 Henri Bendel Rare Mimosa Des Filles a la Vanille Musc Venitien Essentially Me Empress of India