Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Eau des Baux L`Occitane en Provence pour homme

Eau des Baux L`Occitane en Provence pour homme

Je l'ai: 1 Je veux: 2

Eau des Baux L`Occitane en Provence pour homme Images Eau des Baux L`Occitane en Provence pour homme Images

Eau des Baux de L`Occitane en Provence est un parfum Oriental boisé pour homme. Eau des Baux a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Poivre rose et Cardamome; les notes de coeur sont Cyprès et Encens; les notes de fond sont Vanille et Fève de tonka.

Poivre rose Cardamome

Cyprès Encens

Vanille Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau des Baux by L`Occitane en Provence.

Eau des Baux Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Une fragrance chaude et sensuelle. Initialement les bois sortent magnifiquement - le cèdre et le santal, la vanille douce devient légèrement plus importante après quelques heures. Ceci est un parfum de caractère et de l'éloquence, mais il a une élégante simplicité à elle. Je ne serais pas surpris du tout si d'Artagnan portait ce parfum, pour ne pas être dépassé par le narcissisme Aramis - marche fière dans ses bottes d'équitation en cuir rabattue et son pourpoint de laine, son chapeau à larges bords couronné d'un panache luxueux et son illustre épée au côté belle

Jan
2016
Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: après un départ vif, on a le fond boisé (cyprès) fumé cuir (encens), vanille sèche, poivre.
Des senteurs très naturelles: une ambiance de feu de cheminée dans une maison de campagne près d'un champ de lavande, assis dans un fauteuil en cuir !
Sillage moyen, bonne durée.

Jan
2016

Eau des Baux by L`Occitane en Provence 4.00 out of 5 based on 2 ratings and 2 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Eau des Baux parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Eau des Baux, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau des Baux par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau des Baux par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Davidoff Zino Davidoff Courvoisier Cognac Courvoisier L’edition Imperiale Alfred Dunhill Dunhill Cartier Must Cartier Pour Homme Essence Pierre Balmain Ambre Gris Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin 2006 Dana Ambush Ted Lapidus TL Pour Lui Creed Santal Imperial Hermes Eau des Merveilles Pegase Ralph Lauren Extreme Polo Sport Teufels Kuche Patchouly Incubus