Créateurs » L » Hespéridé aromatique « Familles

Eau du Badian L`Occitane en Provence pour homme

Eau du Badian L`Occitane en Provence pour homme

épicé doux
herbal

Eau du Badian de L`Occitane en Provence est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Eau du Badian a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Pamplemousse, Basilic et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Badiane de Chine, Coriandre et Figue; les notes de fond sont Maté et Sauge.

Pamplemousse Basilic Bourgeon de cassis

Badiane de Chine Coriandre Figue

Maté Sauge

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau du Badian by L`Occitane en Provence.

Eau du Badian Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Eau du Badian parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Eau du Badian, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau du Badian par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau du Badian par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Gianfranco Ferre Gieffeffe Donna Karan DKNY Men Donna Karan DKNY Energy for Men Air-Val International Bob Esponja Esteban Fureur d'agrumes Bijan Bijan Wicked for Men Yves Rocher Antartic Jo Wood Organics Amka Jo Malone Lime Basil & Mandarin Acqua di Stresa Acqua di Stresa fresh touch Detaille Paradisii La Bouquetiere Matins Vert