Créateurs » L » Aromatique Fougère « Familles

L'Occitan Eau de Toilette L`Occitane en Provence pour homme

L'Occitan Eau de Toilette L`Occitane en Provence pour homme

L'Occitan Eau de Toilette de L`Occitane en Provence est un parfum Aromatique Fougère pour homme. L'Occitan Eau de Toilette a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Poivre noir et Lavande; les notes de coeur sont Noix de muscade et Cannelle; les notes de fond sont Fève de tonka, Musc et Notes boisées.

Poivre noir Lavande

Noix de muscade Cannelle

Fève de tonka Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Occitan Eau de Toilette by L`Occitane en Provence.

L'Occitan Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence L'Occitan Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence L'Occitan Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Occitan Eau de Toilette par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Occitan Eau de Toilette par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Armand Basi Armand Basi Homme Versace Jeans Couture Man Tom Tailor Bodytalk Man Sean John Unforgivable Multi Platinum Daddy Yankee Daddy Yankee Rance 1795 Triomphe Millesime Marc Ecko Ecko by Marc Ecko Vicky Tiel Ulysse Detaille Par 4 Adolfo Dominguez Agua Fresca Mexx Perspective Man Jeanne Arthes Extreme Limit Rock