Créateurs » L » Oriental « Familles

Labdanum de Seville L`Occitane en Provence pour homme et femme

Labdanum de Seville L`Occitane en Provence pour homme et femme

Labdanum de Seville L`Occitane en Provence pour homme et femme Images Labdanum de Seville L`Occitane en Provence pour homme et femme Images

Labdanum de Seville de L`Occitane en Provence est un parfum Oriental pour homme et femme. Labdanum de Seville a été lancé en 2009. La note de tête est Agrumes; la note de coeur est Ciste de France; les notes de fond sont Benjoin et Vanille.

Agrumes

Ciste de France

Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Labdanum de Seville by L`Occitane en Provence.

Labdanum de Seville Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Labdanum de Seville parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Labdanum de Seville, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Labdanum de Seville par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Labdanum de Seville par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Yves Saint Laurent Opium Légendes de Chine eau de Parfum Montale Ginger Musk Stella Cadente Miss Me Discrete Boucheron Jaipur Homme Fraicheur Epicee Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Paradise Oriflame Nomadic Him Parfum d`Empire Wazamba The Different Company Oriental Lounge L`Erbolario Ambraliquida Maitre Parfumeur et Gantier Or des Indes Rasasi Oudh al Suifi Huitieme Art Parfums Ambre Ceruleen