Créateurs » L » Aromatique Vert « Familles

Lavender Eau de Toilette L`Occitane en Provence pour homme et femme

Lavender Eau de Toilette L`Occitane en Provence pour homme et femme

Lavender Eau de Toilette de L`Occitane en Provence est un parfum Aromatique Vert pour homme et femme. Les notes de tête sont Notes vertes, Lavande et Bergamote; les notes de coeur sont Freesia, Pêche et Tagètes; les notes de fond sont Cèdre, Encens et Musc.

Notes vertes Lavande Bergamote

Freesia Pêche Tagètes

Cèdre Encens Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lavender Eau de Toilette by L`Occitane en Provence.

Lavender Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Lavender Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Lavender Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lavender Eau de Toilette par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lavender Eau de Toilette par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Calvin Klein Escape Cerruti Image Liz Claiborne Claiborne Sport Perry Ellis Perry Man Molinard Les Fleurs de Provance: Fleur de Figuer Lush Go Green L`Artisan Parfumeur The Pour Un Ete Elizabeth Arden Green Tea Intense M∙A∙C Creations Greenify DSH Perfumes Celadon : A Velvet Green Corine de Farme Douceur Nature The Vert Thymes Lavender