Créateurs » L » Floral « Familles

ozonique
fleurs jaunes
amande
Mimosa de l`Esterel L`Occitane en Provence pour femme Images

Mimosa de l`Esterel de L`Occitane en Provence est un parfum Floral pour femme. Mimosa de l`Esterel a été lancé en 2009. La note de tête est Feuille de violette; la note de coeur est Mimosa; la note de fond est Amande.

Feuille de violette

Mimosa

Amande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mimosa de l`Esterel by L`Occitane en Provence.

Mimosa de l`Esterel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Mimosa de l`Esterel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Mimosa de l`Esterel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mimosa de l`Esterel par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mimosa de l`Esterel par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Love in Paris Alfred Sung Forever Yves Saint Laurent Paris Premieres Roses Parfums DelRae Amoureuse Frederic Malle Lipstick Rose Adidas Energy Game Tous Metallic Yves Rocher Orchidee Cafe Parfums Cafe Green Ralph Lauren Romance Tender Notes Ayala Moriel Zohar Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Song In D Minor