Créateurs » L » Floral « Familles

Neroli Eau de Parfum L`Occitane en Provence pour femme

Neroli Eau de Parfum L`Occitane en Provence pour femme

Neroli Eau de Parfum de L`Occitane en Provence est un parfum Floral pour femme. Neroli Eau de Parfum a été lancé en 1999. Le parfum comprend des notes de Néroli.

Néroli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Neroli Eau de Parfum by L`Occitane en Provence.

Neroli Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Neroli Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Neroli Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Neroli Eau de Parfum par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Neroli Eau de Parfum par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Lavande Velours Etro Dianthus Yves Saint Laurent Paris Premieres Roses Montana Suggestion Eau Cuivree Trance Essence Pink Kat Monyette Paris Monyette Paris Lorenzo Villoresi Teint de Neige Renee Tuberose Diptyque Do Son Les Parfums de Rosine Parfums Rose Cliff Richard Summer Holiday Juicy Couture Peace, Love and Juicy Couture