Créateurs » L » Floral Vert « Familles

Notre Flore Iris L`Occitane en Provence pour femme

Notre Flore Iris L`Occitane en Provence pour femme

Notre Flore Iris L`Occitane en Provence pour femme Images Notre Flore Iris L`Occitane en Provence pour femme Images

Notre Flore Iris de L`Occitane en Provence est un parfum Floral Vert pour femme. Notre Flore Iris a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Iris, Papyrus, Fève de tonka, Poivre rose, Violette, Férule gommeuse et Bergamote.

Iris Papyrus Fève de tonka Poivre rose Violette Férule gommeuse Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Notre Flore Iris by L`Occitane en Provence.

Notre Flore Iris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Notre Flore Iris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Notre Flore Iris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Notre Flore Iris par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Notre Flore Iris par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Too Much? Roberto Verino VV Aqua Women Guerlain Aqua Allegoria Angelique Lilas L`Erbolario Lily of the Valley Victoria`s Secret Pink Bath and Body Works Cucumber Melon Crabtree & Evelyn Sarawak Nina Ricci Ricci Club Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Violette - Menthe Avon Simple Elements Meadow Dew O Boticario Carpe Diem A Perfume Organic Green