Créateurs » L » Floral « Familles

Notre Flore Jasmin L`Occitane en Provence pour femme

Notre Flore Jasmin L`Occitane en Provence pour femme

Notre Flore Jasmin L`Occitane en Provence pour femme Images Notre Flore Jasmin L`Occitane en Provence pour femme Images

Notre Flore Jasmin de L`Occitane en Provence est un parfum Floral pour femme. Notre Flore Jasmin a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote et Lierre; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger et Muguet; les notes de fond sont Cèdre, Musc et Ambre.

Bergamote Lierre

Jasmin Fleur d'oranger Muguet

Cèdre Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Notre Flore Jasmin by L`Occitane en Provence.

Notre Flore Jasmin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Notre Flore Jasmin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Notre Flore Jasmin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Notre Flore Jasmin par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Notre Flore Jasmin par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Rose Blush Tommy Hilfiger Dreaming Air-Val International Disney Minnie Etro Benetroessere Relent L`Erbolario Acacia Dana Classic Gardenia Seven Skies Belle Histoire Lollia Imagine Acca Kappa Hibiscus Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Orchidee Vanille CnR Create Pisces The Crown Perfumery Co. Crown Bouquet