Créateurs » L » Floral Vert « Familles

Orange Leaves Eau de Cologne L`Occitane en Provence pour homme et femme

Orange Leaves Eau de Cologne L`Occitane en Provence pour homme et femme

Orange Leaves Eau de Cologne de L`Occitane en Provence est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Orange Leaves Eau de Cologne a été lancé en 2001. Le parfum comprend des notes de Petit-grain, Bergamote, Bigarade et Mandarine.

Petit-grain Bergamote Bigarade Mandarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orange Leaves Eau de Cologne by L`Occitane en Provence.

Orange Leaves Eau de Cologne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Orange Leaves Eau de Cologne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Orange Leaves Eau de Cologne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orange Leaves Eau de Cologne par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orange Leaves Eau de Cologne par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Chanel Chanel N°19 Celine Celine Sensual Summer Marc Jacobs Marc Jacobs Iceberg Iceberg Effusion Woman Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Calamus Chantecaille Wisteria Tartine et Chocolat Ptisenbon Weil Sweet Bambou Annick Goutal Des Lys Egofacto Prends Garde a Toi Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Lilas Spiritual Daisy Fuentes Dianoche Ocean Night