Créateurs » L » Floral « Familles

Peony L`Occitane en Provence pour femme

Peony L`Occitane en Provence pour femme

Peony L`Occitane en Provence pour femme Images Peony L`Occitane en Provence pour femme Images Peony L`Occitane en Provence pour femme Images Peony L`Occitane en Provence pour femme Images

Peony de L`Occitane en Provence est un parfum Floral pour femme. Peony a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote et Pamplemousse; les notes de coeur sont Rose et Pivoine; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Bergamote Pamplemousse

Rose Pivoine

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Peony by L`Occitane en Provence.

Peony Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Peony parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Peony, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Peony par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Peony par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Still Alfred Sung Sung Spa Estée Lauder Beautiful Precious Drops Mandarina Duck Mandarina Duck Mojo Be Different Mona di Orio Jabu Lili Bermuda Pink Caron Tubereuse Boadicea the Victorious The Exclusives Mystical Marjorie Midgarden Fragrances Summersent Gianni Campagna Gelsomino Project D by Dannii and Tabitha Project D