Créateurs » L » Floral « Familles

Pivoine Flora Eau de Toilette L`Occitane en Provence pour femme

Pivoine Flora Eau de Toilette L`Occitane en Provence pour femme

Pivoine Flora Eau de Toilette de L`Occitane en Provence est un parfum Floral pour femme. Pivoine Flora Eau de Toilette a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bergamote et Pamplemousse; les notes de coeur sont Rose et Pivoine; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Bergamote Pamplemousse

Rose Pivoine

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pivoine Flora Eau de Toilette by L`Occitane en Provence.

Pivoine Flora Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Pivoine Flora Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Pivoine Flora Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pivoine Flora Eau de Toilette par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pivoine Flora Eau de Toilette par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Moment Jean Paul Gaultier Fragile Estée Lauder Beautiful Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme 2007 Nicolai Parfumeur Createur Number One Rochas Lumiere Frederic Malle Une Rose Prada No5 Narciso Christian Dior Miss Dior Cherie Blooming Bouquet L`Erbolario Caprifoglio Parfumerie Generale Private Collection Psychotrope Marilyn Miglin Four White Flowers