Créateurs » L » Floral « Familles

Rose 4 Reines L`Occitane en Provence pour femme

Rose 4 Reines L`Occitane en Provence pour femme

Rose 4 Reines L`Occitane en Provence pour femme Images Rose 4 Reines L`Occitane en Provence pour femme Images

Rose 4 Reines de L`Occitane en Provence est un parfum Floral pour femme. Rose 4 Reines a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Violette, Cassis, Groseille à grappes et Bergamote; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie, Rose de Grasse, Rose du Maroc et Rose de Turquie; les notes de fond sont Extrait de cèdre blanc, Héliotrope, Bois de santal et Noix de muscade.

Violette Cassis Groseille à grappes Bergamote

Rose de Bulgarie Rose de Grasse Rose du Maroc Rose de Turquie

Extrait de cèdre blanc Héliotrope Bois de santal Noix de muscade

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose 4 Reines by L`Occitane en Provence.

Rose 4 Reines Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Rose 4 Reines parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Rose 4 Reines, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose 4 Reines par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose 4 Reines par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre Ferre Eau de Parfum Estée Lauder Pleasures Summer Fun (2007) Prince Matchabelli Aviance Night Musk Kenzo Parfum d`Ete Roger & Gallet Rose Fragrances of Ireland Connemara Guerlain Mayotte Givenchy Harvest 2008: Amarige Ylang-Ylang REN Rosa Maya Kate Moss Wild Meadow Van Cleef & Arpels First Summer Pour l'Ete Saffron James Nani