Créateurs » L » Floral Fruité Gourmand « Familles

Rose Confite L`Occitane en Provence pour femme

Rose Confite L`Occitane en Provence pour femme

aigre

Rose Confite de L`Occitane en Provence est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Rose Confite a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Teinture de rose, Notes fruitées, Notes sucrées et Sucre.

Teinture de rose Notes fruitées Notes sucrées Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Confite by L`Occitane en Provence.

Rose Confite Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Rose Confite parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Rose Confite, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Confite par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Confite par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Carla Fracci Medea Deborah Be Gourmand - Sweet Mandy Stephanie de Saint-Aignan Amande Honorable Mexx XX Very Wild Gai Mattiolo That`s Amore! Gai Mattiolo Exotic Paradise LEI Hawaiian Vanilla Lulu Guinness Fairytales Sarantis B.U. Fantasy Corine de Farme M'zelle Vanille Fruits Rouges Bath and Body Works Hello Kitty Sprezzatura 751 Amori Erranti InStyle Sex In The City Romantic Wish Strange Invisible Perfumes Tahitian Honey