Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Rose Jardin Delice L`Occitane en Provence pour femme

Rose Jardin Delice L`Occitane en Provence pour femme

Rose Jardin Delice L`Occitane en Provence pour femme Images Rose Jardin Delice L`Occitane en Provence pour femme Images Rose Jardin Delice L`Occitane en Provence pour femme Images

Rose Jardin Delice de L`Occitane en Provence est un parfum Floral fruité pour femme. Rose Jardin Delice a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bergamote, Cassis et Litchi; les notes de coeur sont Rose, Framboise et Canneberge; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Bergamote Cassis Litchi

Rose Framboise Canneberge

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Jardin Delice by L`Occitane en Provence.

Rose Jardin Delice Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Rose Jardin Delice parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Rose Jardin Delice, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Jardin Delice par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Jardin Delice par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clarins Par Amour Toujour Escada Lily Chic Puma Puma Limited Edition Woman Oriflame Air Donna Karan DKNY Be Delicious Red Art Lobogal Lobogal Gold Novae Plus Ballet Jeanne Arthes Love Generation Pink Chanel Les Exclusifs de Chanel No 18 Flirt! Rock N Rebel Revlon Love Her Madly Rendezvous Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Love