Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Rose Neroli L`Occitane en Provence pour femme

Rose Neroli L`Occitane en Provence pour femme

Rose Neroli de L`Occitane en Provence est un parfum Floral fruité pour femme. Rose Neroli a été lancé en 1999. Le parfum comprend des notes de Petit-grain, Fleur d'oranger d'Afrique, Néroli, Rose, Notes fruitées, Ambre et Cèdre de Virginie.

Petit-grain Fleur d'oranger d'Afrique Néroli Rose Notes fruitées Ambre Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Neroli by L`Occitane en Provence.

Rose Neroli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Rose Neroli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Rose Neroli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Neroli par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Neroli par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mexx Fly High Woman Azzaro Pink Tonic Avon Incandessence Missoni Missoni Colori - Missoni Giallo Victoria`s Secret Very Sexy Now 2007 Fragonard Belle de Soleil Jeanne Arthes Love Never Dies Jacques Fath Yin Imperial Mexx Diversity Adolfo Dominguez U Bebe Sheer Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Love