Créateurs » L » Aromatique Épicé « Familles

The Blanc (White Tea) L`Occitane en Provence pour femme

The Blanc (White Tea) L`Occitane en Provence pour femme

ozonique

The Blanc (White Tea) de L`Occitane en Provence est un parfum Aromatique Épicé pour femme. The Blanc (White Tea) a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Orange, Noix de muscade, Œillet , Civette, Mousse de chêne, Thé, Pamplemousse, Pomme et Cèdre.

Orange Noix de muscade Œillet Civette Mousse de chêne Thé Pamplemousse Pomme Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Blanc (White Tea) by L`Occitane en Provence.

The Blanc (White Tea) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence The Blanc (White Tea) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence The Blanc (White Tea), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Blanc (White Tea) par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Blanc (White Tea) par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Karl Lagerfeld Kapsule Light Etienne Aigner Evolution O Boticario Connexion Creed Epicea Demeter Fragrance Fresh Ginger DSH Perfumes Piment et Chocolat Thymes Moonflower Eisenberg J'ose Profumi di Pantelleria Maestrale Nickel Eau Maximum Jeanne Arthes Sultane 1001 Nights Madonna Nudes 1979 Pour Homme