Créateurs » L » Aromatique Vert « Familles

The Vert (Green Tea) L`Occitane en Provence pour homme et femme

The Vert  (Green Tea) L`Occitane en Provence pour homme et femme

ozonique
The Vert  (Green Tea) L`Occitane en Provence pour homme et femme Images The Vert  (Green Tea) L`Occitane en Provence pour homme et femme Images

The Vert (Green Tea) de L`Occitane en Provence est un parfum Aromatique Vert pour homme et femme. The Vert (Green Tea) a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Bigarade et Orange; les notes de coeur sont Thé vert, Maté et Jasmin; les notes de fond sont Noix de muscade, Cèdre et Thym.

Bigarade Orange

Thé vert Maté Jasmin

Noix de muscade Cèdre Thym

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Vert (Green Tea) by L`Occitane en Provence.

The Vert (Green Tea) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence The Vert (Green Tea) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence The Vert (Green Tea), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Vert (Green Tea) par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Vert (Green Tea) par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Cerruti Image Guerlain Aqua Allegoria Anisia Bella Emanuel Ungaro Ungaro pour L'Homme III Christian Dior Jules Liz Claiborne Curve for Men Perry Ellis Perry Man Airness Power Instinct Nasomatto Hindu Grass Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Stecca Jovan White Musk Aftelier Trevert Thymes Lavender