Créateurs » L » Floral Vert « Familles

The Vert au Jasmin L`Occitane en Provence pour femme

The Vert au Jasmin L`Occitane en Provence pour femme

The Vert au Jasmin de L`Occitane en Provence est un parfum Floral Vert pour femme. The Vert au Jasmin a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Bigarade, Orange, Pomelo et Cardamome; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Cèdre et Carvi.

Bigarade Orange Pomelo Cardamome

Jasmin

Cèdre Carvi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Vert au Jasmin by L`Occitane en Provence.

The Vert au Jasmin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence The Vert au Jasmin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence The Vert au Jasmin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Vert au Jasmin par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Vert au Jasmin par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Lilia Bella Christian Lacroix Bazar Tommy Hilfiger Freedom for Her Avon Haiku Aqaba Aqaba Spring Valentino Very Valentino L`Artisan Parfumeur Fleur de Liane Tartine et Chocolat Eau d`Amour pour Maman Ayala Moriel Fetish Max Azria BCBGirls Nature LR Ralf Moeller Bath House Serenite