Créateurs » L » Aromatique Aquatique « Familles

Verdon L`Occitane en Provence pour homme

Verdon L`Occitane en Provence pour homme

odeur marine
Verdon L`Occitane en Provence pour homme Images

Verdon de L`Occitane en Provence est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Verdon a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Menthe et Lavande; les notes de fond sont Cèdre et Notes marines. Le parfum comprend des notes de Limone Costa d'Amalfi, Menthe et Notes aquatiques.

Bergamote Citron

Menthe Lavande

Cèdre Notes marines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Verdon by L`Occitane en Provence.

Verdon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Verdon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Verdon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Verdon par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Verdon par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Carolina Herrera Herrera Aqua Puma Puma Create Man Esprit Connect for Him Nautica Nautica Sunset Voyage Bond No 9 Wall Street L`Artisan Parfumeur Cote d’Amour Pacsun Kirra Replay Replay Your Fragrance! for Him Calypso Christiane Celle Calypso Marine Corine de Farme Longboard SunSet Thymes Azur Six Scents Six Scents Series Three 5 . N.Hoolywood: #087