Créateurs » L » Floral « Familles

Verveine L`Occitane en Provence pour homme et femme

Verveine L`Occitane en Provence pour homme et femme

herbal
Verveine L`Occitane en Provence pour homme et femme Images

Verveine de L`Occitane en Provence est un parfum Floral pour homme et femme. Verveine a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Rose, Géranium, Verveine odorante et Citronnier.

Rose Géranium Verveine odorante Citronnier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Verveine by L`Occitane en Provence.

Verveine Critiques de parfums

MissGigi
MissGigi

Ceci est vraiment un beau parfum . Il commence avec une forte Hard Candy de citron odeur, alors je peux sentir la rose et de géranium et une feuille Note arbre légère citron / citron. Une fois que la verveine sort à la fin il a transformé en un si joli parfum . Elle dure environ 3-4 heures sur moi et tout le monde autour pouvait sentir et complimenté . Je reçois souvent des maux de tête de parfum , mais celui-ci est parfait pour moi .

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Verveine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Verveine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Verveine par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Verveine par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Occitane en Provence Rose & Reine The Body Shop Velique Boucheron Miss Boucheron Jeweler Edition - Miss Boucheron Eau de Parfum Alain Delon Samourai Woman Demeter Fragrance Jasmine Le Labo Fleur d`Oranger 27 DSH Perfumes Dirty Rose Marc Jacobs Biscotti Splash Caswell Massey Freesia Juicy Couture Peace, Love and Juicy Couture Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Song In D Minor Madonna Nudes 1979 Musical