Créateurs » L » Floral Aquatique « Familles

Vitoria Regia Flor do Dia L`Occitane en Provence pour homme et femme

Vitoria Regia Flor do Dia L`Occitane en Provence pour homme et femme

Vitoria Regia Flor do Dia L`Occitane en Provence pour homme et femme Images Vitoria Regia Flor do Dia L`Occitane en Provence pour homme et femme Images Vitoria Regia Flor do Dia L`Occitane en Provence pour homme et femme Images

Vitoria Regia Flor do Dia de L`Occitane en Provence est un parfum Floral Aquatique pour homme et femme. Vitoria Regia Flor do Dia a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Fleurs blanches, Notes vertes et Notes aquatiques.

Fleurs blanches Notes vertes Notes aquatiques

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vitoria Regia Flor do Dia by L`Occitane en Provence.

Vitoria Regia Flor do Dia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Occitane en Provence Vitoria Regia Flor do Dia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Occitane en Provence Vitoria Regia Flor do Dia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vitoria Regia Flor do Dia par L`Occitane en Provence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vitoria Regia Flor do Dia par L`Occitane en Provence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Lancome O Oui! Cacharel Eau d'Eden Issey Miyake L'Eau D'Issey Une goutte sur un Petale Escada Into the Blue Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Rain Michael Kors Island Michael Kors Island Fiji Comptoir Sud Pacifique Eau des Lagons DSQUARED² She Wood Crystal Creek Wood Bath and Body Works P.S. I Love You Spring Fling Mazzolari Marina Lucy B Royal Water Lotus and Vanilla Musk