Créateurs » L » Boisé Floral Musqué « Familles

Cedre L.T. Piver pour homme

Cedre L.T. Piver pour homme

Cedre de L.T. Piver est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Les notes de tête sont Bergamote et Poivre rose; les notes de coeur sont Lavande et Iris; les notes de fond sont Musc, Cèdre, Bois de santal et Patchouli.

Bergamote Poivre rose

Lavande Iris

Musc Cèdre Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cedre by L.T. Piver.

Cedre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L.T. Piver Cedre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L.T. Piver Cedre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cedre par L.T. Piver. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cedre par L.T. Piver représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Annayake Annayake Pour Lui Christian Dior Fahrenheit Summer Amouage Reflection Man Amouage Silver Cologne Cathy Guetta Ibiza for Men Reminiscence Musc Nautica Latitude Longitude Etienne Aigner Aigner White Man Parfumerie Generale PG03 Cuir Venenum Damien Bash Omen Galimard Rencontre Swiss Arabian Alia