Créateurs » L » Floral Aldéhydé « Familles

Chemise Blanche LM Parfums pour femme

Chemise Blanche LM Parfums pour femme

aldéhydé

Chemise Blanche de LM Parfums est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Chemise Blanche a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Aldéhydes; les notes de coeur sont Iris, Muguet et Rose; les notes de fond sont Benjoin, Fève de tonka, Ambre et Musc.

Bergamote Mandarine Aldéhydes

Iris Muguet Rose

Benjoin Fève de tonka Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chemise Blanche by LM Parfums.

Chemise Blanche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur LM Parfums Chemise Blanche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur LM Parfums Chemise Blanche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chemise Blanche par LM Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chemise Blanche par LM Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Yves Saint Laurent Rive Gauche Caron Nocturnes de Caron Chanel Chanel N°5 Eau Premiere Krizia K de Krizia Fine Fragrances & Cosmetics Lace Maurer & Wirtz Tosca Floris Florissa Les Parfums de Rosine Rose d`Amour Roberto Capucci Yendi Vicky Tiel Venus Rasasi Catherine Chanel Chanel No 5 Eau de Toilette