Créateurs » L » Cuir « Familles

Hard Leather LM Parfums pour homme

cuir
calambac
fumeux
Hard Leather LM Parfums pour homme Images Hard Leather LM Parfums pour homme Images

Hard Leather de LM Parfums est un parfum Cuir pour homme. C'est un nouveau parfum. Hard Leather a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Cuir et Rhum; les notes de coeur sont Iris et Miel; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre, Oud, Résine oliban, Vanille et Styrax.

Cuir Rhum

Iris Miel

Bois de santal Cèdre Oud Résine oliban Vanille Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hard Leather by LM Parfums.

Hard Leather Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur LM Parfums Hard Leather parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur LM Parfums Hard Leather, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hard Leather par LM Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hard Leather par LM Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Versace Versace L'Homme Guerlain Cuir Beluga Montale Aoud Cuir d’Arabie Etienne Aigner Aigner Black for Men Oscar de la Renta Oscar de la Renta Pour Lui English Leather English Leather Ayala Moriel Espionage Serge Lutens Cuir Mauresque Black Phoenix Alchemy Lab Sara Pezzini Lord`s Jester Zephyr L`Artisan Parfumeur Traversee du Bosphore S-Perfume S-ex