Créateurs » L » « Familles

Malefic Tattoo LM Parfums pour homme et femme

Malefic Tattoo LM Parfums pour homme et femme

Malefic Tattoo de LM Parfums est un parfum pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Malefic Tattoo a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Poivre, Cannelle, Safran, Ciste et Encens; les notes de coeur sont Ambre et Oud; les notes de fond sont Styrax, Ciste, Musc, Bois de cachemire, Patchouli et Bois de santal.

Poivre Cannelle Safran Ciste Encens

Ambre Oud

Styrax Ciste Musc Bois de cachemire Patchouli Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Malefic Tattoo by LM Parfums.

Malefic Tattoo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur LM Parfums Malefic Tattoo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur LM Parfums Malefic Tattoo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Malefic Tattoo par LM Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Malefic Tattoo par LM Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Paolo Gigli Grecale Profumum Roma Soavissima Roberto Cavalli Serpentine Silver Victoria`s Secret Sweet Craving Salvatore Ferragamo F by Ferragamo Black Joop! Joop! Homme Electric Heat Pacifica Mediterranean Fig Cinq Mondes Rituel de l`Atlas Puma Animagical Man Tommy Hilfiger Loud for Him Elemis Elemis Exotic Eau de Parfum Elemis Elemis Eau de Parfum