Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Sensual Orchid LM Parfums pour femme

Sensual Orchid LM Parfums pour femme

amande
Sensual Orchid LM Parfums pour femme Images

Sensual Orchid de LM Parfums est un parfum Oriental Floral pour femme. Sensual Orchid a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Jerome Epinette. Les notes de tête sont Mandarine, Amande et Néroli; les notes de coeur sont Orchidée, Jasmin Sambac, Ylang-ylang, Pivoine et Héliotrope; les notes de fond sont Vanille, Musc, Notes boisées, Cèdre, Ciste et Benjoin.

Mandarine Amande Néroli

Orchidée Jasmin Sambac Ylang-ylang Pivoine Héliotrope

Vanille Musc Notes boisées Cèdre Ciste Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sensual Orchid by LM Parfums.

Sensual Orchid Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur LM Parfums Sensual Orchid parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur LM Parfums Sensual Orchid, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sensual Orchid par LM Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sensual Orchid par LM Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Dion Belong Al-Rehab Taif Benetton B. United Woman Paco Rabanne Ultraviolet Aurore Borealis Edition Jeanne Arthes Sultane Fairy Rose Fred Hayman Touch Nanette Lepore Nanette Nicolai Parfumeur Createur Maharadjah Yosh Ginger Ciao 2.27 Rasasi Roaa Tonatto Profumi M'oma Nejma Nejma 4