Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Vol d'Hirondelle LM Parfums pour homme et femme

Vol d'Hirondelle LM Parfums pour homme et femme

Vol d'Hirondelle LM Parfums pour homme et femme Images

Vol d'Hirondelle de LM Parfums est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Vol d'Hirondelle a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Citron, Bergamote, Mandarine, Petit-grain du Paraguay, Palissandre et Armoise; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Bois d'oranger et Epices; les notes de fond sont Vétiver et Musc.

Citron Bergamote Mandarine Petit-grain du Paraguay Palissandre Armoise

Rose Jasmin Bois d'oranger Epices

Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vol d'Hirondelle by LM Parfums.

Vol d'Hirondelle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur LM Parfums Vol d'Hirondelle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur LM Parfums Vol d'Hirondelle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vol d'Hirondelle par LM Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vol d'Hirondelle par LM Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Diesel Diesel Green Masculine CB I Hate Perfume Wild Hunt Caron Eaux de Caron Pure Yves Saint Laurent Yves Saint Laurent Pour Homme Roccobarocco Mouse Cologne Gant Gant Liquid Loewe Aguazul de Loewe Cristiano Fissore Rapsodia in Blu Issey Miyake L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Eau de Toilette Arno Sorel Shaman Silver Laurence Dumont Eau de Cologne - Vetiver Express Honor